À propos de nous

La qualité des semences est le début d'un bon départ dans la production de nourriture, une gamme de ressources naturelles et un environnement vert. En raison de l'évolution des facteurs climatiques et économiques combinés à une croissance de la population humaine dans le monde, la qualité des semences devient encore plus importante à l'avenir. Par conséquent, la recherche sur la technologie des semences est obligatoire pour relever les défis auxquels nous devons faire face dans un proche avenir.

 

 

 

"Nous permettons la recherche sur l'amélioration des semences"

Innoveins Seed Solutions BV est une société qui se concentre sur la fourniture de programmes de soutien et de recherche sur la technologie des semences pour l'industrie des services agrochimiques, des semences et des services sur le terrain. Nous combinons nos connaissances en matière de revêtement, d'apprêt et de fenotypage avec des installations de haute technologie pour soutenir les défis technologiques spécifiques des semences et le développement de produits.

 

 

 

Le pouvoir de la collaboration

En tant que membre du groupe Botany, nous sommes fiers de collaborer et de combiner nos connaissances sur les essais en extérieur et en intérieur pour le dépistage du traitement des semences. Botany a plus de 15 ans d'expérience en tant que CRO et est donc un bon partenaire pour pouvoir couvrir un processus de développement de produit complet, rapide et efficace pour nos clients.

 

 

 

Nos actionnaires

Les actionnaires des solutions de semences Innoveins sont Peter Korsten et Niels Peeters, qui combinent ensemble un esprit d'entreprise jeune et avancé avec des connaissances en matière de technologie semencière ou de tests biologiques. La gestion quotidienne des solutions de semences innoveins est assurée par Niels Peeters.

About Innoveins Seed Solutions

 

The quality of seed is the beginning of a good start in producing food, a range of natural resources and a green environment. Due to changing climatic and economic factors in combination with a growth of the human population in the world, the quality of seeds becomes even more important in the future. Therefore, research in seed technology is mandatory to achieve challenges where we have to deal with in the near future.

"We enable seed enhancement research"

Innoveins Seed Solutions B.V. is a company who is focussing in providing support and research programs on seed technology for the agrochemical, seed and field services industry. We combine knowledge of coating, priming and fenotyping with high tech facilities to support on specific seed technological challanges and product development.

The power of collaboration

As part of the Botany group we are proud to collaborate and combine knowledge on outdoor and indoor trials for seed treatment screening. Botany has over 15 years of experience as a CRO and thus is a good partner to be able to cover a complete, fast and efficient product development process  for our clients

Our shareholders

The shareholders of Innoveins seed solutions are Peter Korsten and Niels Peeters, together they combine young and advanced entrepeneurship together with knowledge concerning seed technology or biological tests. The daily management of innoveins seed solutions is done by Niels Peeters .

 

Peter Korsten

CEO and business partner Botany group

 

Niels Peeters

Director and seed specialist Innoveins seed solutions

 

© 2020 by Innoveins Seed Solutions B.V.

Part of :